NOTRE SOLUTION

PROCÉDURE COMPLÈTE DE DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL EN LIGNE

Votre situation

Vous souhaitez divorcer par consentement mutuel, et vous êtes tous les 2 d’accord sur les conditions du divorce, que vous ayez, ou non en commun, des enfants, des crédits ou des biens. Vous devez désormais prendre un avocat chacun. Vous recherchez une solution économique, tout en souhaitant pouvoir rencontrer un avocat et lui poser vos questions.

NOS OBJECTIFS

Vous proposer une procédure rapide, des tarifs clairs et sans surprise, un rendez-vous (obligatoire), chacun avec son propre avocat, qui répondra aux questions que vous vous posez et enfin la signature d’une convention de divorce équilibrée.

Notre offre

Un divorce par consentement mutuel. Vous préparez votre dossier en ligne grâce à notre questionnaire, et en 20 minutes votre projet de convention de divorce est pré-établi. Vous choisissez ensuite votre avocat Mutual Justice : chaque époux a son propre avocat et reçoit un conseil personnalisé. Vous lui faites parvenir la liste des pièces qui vous est communiquée. Chaque époux rencontre son avocat pour lui poser ses questions. Les avocats finalisent la convention de divorce, organisent la signature de la convention de divorce, et son dépôt au rang des minutes d’un notaire.

À partir de 600 € HT * par époux

COMMENCER

 

Nos autres services

 
 

Saisir le Juge aux Affaires Familiales pour modifier une pension alimentaire, modifier les modalités d’exercice de l’autorité parentale. Pour les situations de concubinage/ Pacs, fixer les conditions du droit de visite et d’hébergement, et en cas de rupture, fixer les conséquences de la rupture.

En savoir plus